Dans la Maison de Françoise

Pour tous ceux qui souhaitent donner à leur Maison, un Confort moderne et un Art de Vivre personnalisé

A propos du Blog

Françoise Cluzeau- « La Blogueuse Responsable »

« J’ai créé le Blog : www.danslamaisondefrancoise.fr pour aider, tous ceux et celles qui veulent donner à leur Maison, un confort moderne et un art de vivre personnalisé : Infos, Tendances, Conseils, Interviews, Avis d’Experts, sont les « ingrédients » de son contenu éditorial.  

– Je souhaite lui apporter un ton vivant et un rythme inédit en traitant des thèmes de la Maison, au sens large du terme, du Jardin et de l' »Art de Vivre » (saveurs, produits du terroir, AOC, produits Bio …) en faisant intervenir ponctuellement, des Professionnels qui apportent leur expertise, sur des sujets précis. 

– Mon expérience de 17 années, en tant qu’Attachée de presse, free-lance m’a donnée une connaissance approfondie de ces univers et m’aide à l’enrichir.

– De plus, je m’efforce à me comporter en tant que «Blogueuse Responsable» tant au niveau du traitement des sujets, du sérieux de l’information relayée qu’au niveau des thèmes abordés (Solidarité, Développement Durable, Environnement …) émanant  d’entreprises ou d’organismes appartenant à l’univers de la Maison et du « Bien Vivre ».

> A noter

– Deux fois par semaine, je propose 2 Podcasts intégrés à 2 Posts dont l’un, faisant l’objet de l’intervention d’un Expert, d’un Entrepreneur, d’un Créateur sur une thématique précise et le second illustrant, la rubrique régulière « Les Conseils de Françoise ».

– Dorénavant à chaque fin de chaque mois, vous pourrez retrouver les Podcasts parus durant le mois écoulé. sur le Blog : www.danslamaisondefrancoise.fr

  1. SENTIS catherine

    Bonjour, Je découvre avec bonheur votre blog! Je cherche une petite cabane pour y mettre outils et autres dans ma maison ardéchoise et celles que j’ai vues sur votre site sont tout simplement adorables! ( abri de jardin modele versailles, deavita..) Pourriez vous me dire où on peut les voir ou les commander et quels sont les tarifs.
    Vous remerciant par avance,
    Cordialement, Catherine SENTIS

  2. Lafargue Arnaud

    Je viens de prendre connaissance
    De votre article sur le café
    Encore merci et bonne journée
    Bien amicalement ARNAUD
    Le café de la banque

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén