Le H’Grill, la « Brouette barbecue » – Haemmerlin

« Je crois que je vais vous étonner en vous présentant un barbecue original, celui du fabricant français de brouettes Haemmerlin qui a détourné ce produit emblématique, en une « brouette barbecue » : le H’Grill* ».

• La 1ère « brouette barbecue : le H’Grill

– Toujours pragmatique et innovant, Haemmerlin propose un « barbecue nomade » alliant la mobilité et la stabilité d’une brouette qui se déplace facilement.

Ainsi, Il s’installe au gré des envies, à l’endroit idéal pour la cuisson : à l’abri du vent, plus ou moins proche de la table, loin de la palissade …

La « Brouette barbecue » – Haemmerlin

• A noter

– Il ne s’agit pas d’une simple brouette improvisée en barbecue mais, d’un véritable modèle sécurisé répondant aux normes NF relatives aux appareils pour la cuisson au barbecue.

– H’Grill est doté d’une double cuve dont l’une d’elles est recouverte d’un émaillage spécial cuisson haute température. Sa large grille, sa cuve profonde et son plateau porte ustensiles en font un produit digne des meilleurs modèles de ce marché.

La « Brouette barbecue » – Haemmerlin

* Le plus produit : une excellente stabilité issue du savoir-faire du fabricant de brouettes.

• H’Grill est conçu pour une cuisson parfaite

– Grâce à la profondeur de la cuve (100 l.), le foyer peut contenir 4,30 kg ou 30 litres de charbon répartis uniformément et les braises sont ainsi à bonne distance de la surface de cuisson.

– Le fabricant a opté pour une large grille permettant de préparer une grande quantité de grillades en une seule fois. Traitée en acier alimentaire et dotée d’une poignée, elle se retire et se nettoie facilement.

Le Barbecue nomade d’Haemmerlin

– Comme les grands BBQ, le barbecue H’Grill est équipé d’un plateau de rangement sous la caisse pour les pinces et les ustensiles.

– A l’instar des brouettes Haemmerlin, H’Grill est robuste, résiste à tous les temps et se range aisément pour l’hiver.

– Prix de revente généralement constaté : Brouette barbecue, le  H’Grill 399 € TTC (Dimensions : 1420 x 680 x 610 mm et poids : 25 kg).

– Réseau de distribution : Négoces professionnels et grandes surfaces spécialisées.

 

La « Brouette barbecue » – Haemmerlin

• Plus d’informations sur le site : www.haemmerlin.com

www.danslamaisondefrancoise.fr