Les hamacs de La Maison du Hamac

« Avec la forte chaleur que connait actuellement la France, je vous engage à adopter le Hamac que vous pourrez placer à l’ombre d’arbres afin de vous balancer paisiblement et de vous donner, un peu d’air !

– Véritable pièce d’ameublement en Amérique du sud, le Hamac connait depuis ces dernières années, du succès en France dans l’univers de la Déco.

• La Maison du Hamac

– Spécialiste du hamac depuis 1999, Hamac.fr s’est installé à l’Isle sur Sorgue, au printemps 2017.

Un modèle de hamac – La Maison du Hamac

– La Maison du Hamac propose une collection de hamacs et de hamacs chaise en provenance d’Amérique centrale, d’Amérique latine ainsi qu’une gamme de hamacs, dédiés la randonnée et au bivouac.

Un hamac sur pieds – La Maison du Hamac

– Hamacs solo, duo, King, tissés main de Colombie, hamacs des communautés indiennes de la Guajira en Colombie, pièces uniques du Brésil, hamacs du Mexique, la collection s’est étoffée et représente ce qui se produit de mieux dans le monde du hamac.

– Soucieux de l’environnement une gamme de hamacs écologiques est fabriquée en fil recyclé ; cette collection est unique par ses motifs et par ses créations.

Un modèle original – La Maison du Hamac

• A propos de Hamac.fr

–  C’est lors d’un long voyage au Brésil en 1987 que le mulhousien Daniel Kiefer fondateur de Hamac.fr découvre le hamac qui permet de dormir partout, sur les bateaux de l’Amazone, chez l’habitant, à la belle étoile.

– Le hamac authentique est très confortable, l’idée d’importer des hamacs a germé. En 1999 il créé la société Hamac Maya et commence l’importation de hamacs du Mexique et du Brésil.

– En 2014 hamac.fr fait l’acquisition de la marque et du site internet de la Maison du Hamac de Paris.

La boutique de la Maison du Hamac, à l’Isle sur la Sorgue

• La Maison du Hamac est installée au 130 avenue de la petite marine 84800 l’Isle sur la Sorgue et vous trouverez toutes les collections de hamacs qui sont vendues aussi, sur le site internet : www.hamac.fr

www.danslamaisondefrancoise.fr