La nouvelle collection d’été 2017 de la Maison Fragonard

« La Saint Valentin est dans quelques jours et pour les retardataires qui n’ont pas d’idée de cadeau pour leur dulcinée, je leur suggère la nouvelle collection d’assiettes colorées de la Maison Fragonard qui évoquent la Provence, avec ces magnifiques couleurs ensoleillées. »

• La collection Printemps/Été 2017 de Fragonard

                  

– Inspirée et revisitée, la nouvelle collection Décoration Fragonard est un retour à l’essence de la Marque, à ses racines et à son identité.

                     

– Les assiettes Farigoule illustrent si bien, la Provence avec son art de vivre et ses longues tablées ensoleillées ornées de nappes colorées, d’assiettes décorées et de bouquets de fleurs parfumés !

• Le musée Fragonard de Grasse

– Le musée Fragonard est situé dans l’hôtel de Villeneuve, magnifique bâtiment historique restauré dans l’esprit des grandes demeures grassoises du XVIIIe siècle.
 
– Dédié au plus célèbre enfant de la ville de Grasse, le peintre Jean-Honoré Fragonard (1732-1806), ce musée présente une quinzaine d’œuvres majeures de l’artiste. Il abrite aussi une collection de peintures de deux autres artistes grassois, Marguerite Gérard (1761-1837) et Jean-Baptiste Mallet (1759-1835).
– Cet ensemble constitue la deuxième collection française d’œuvres de Jean-Honoré Fragonard après celle du Louvre et la première, concernant les deux autres artistes.
• Informations sur toutes les collections de la Maison Fragonard en allant sur le site : www.fragonard.com/fr/
www.danslamaisondefrancoise.fr