Dans la Maison de Françoise

Pour tous ceux qui souhaitent donner à leur Maison, un Confort moderne et un Art de Vivre personnalisé

Découvrez le NighTbag*, un concept innovant pour dormir chez vos amis !

Gamme NighTbag classique dec 2014 retouchée

Le NighTbag, une enveloppe de couchage pour les invitations

« Je voudrais vous faire découvrir un concept de couchage, innovant et facile à utiliser : le NighTbag*, cette enveloppe de couchage créée par Olga Villano qui a pensé à faciliter les invitations à dormir dans la maison de vos amis, dans  la famille, pour les séjours en bateau, en camping, pour vos locations saisonnières ou vos hébergements en gîte.

1 place premium blanc en place dans lit 2 places

Le NighTbag – 2 personnes

– Le NighTbag* est l’enveloppe de couchage pour 1 ou 2 personnes et tel un drap de couchage « Tout en 1 » qui se place en un clin d’œil entre le matelas et la couette et offre un drap de dessous, de dessus et des taies d’oreiller en une seule pièce de pur coton. Le matin, il se replie dans sa pochette.

Le NighTbag est disponible en qualité Premium ou Classique, et en 6 couleurs.

• Demain à 11 h 30 retrouvez sur la webradio du Blog  http://www.radionomy.com/fr/radio/radiodanslamaisondefrancoise  Olga Villano, la créatrice de NighTbag.

Unknown

Olga Villano

Vous pouvez dès maintenant, ré-écouter le Podcast de l’émission :

• Le NighTbag 

– Pour 1 ou 2 personnes, NighTbag se place aisément entre matelas et couette et offre drap de dessous, de dessus et taies d’oreiller en une seule pièce de pur coton.

On s’y glisse et on en sort comme de son propre lit, car NighTbag n’est pas un sac, mais une confortable enveloppe largement fendue sur le côté.

Au matin du départ, on replie NighTbag dans sa pochette attachée et on le range dans son sac, même dans un sac à main.

1 place premium blanc en place dans lit 2 places

• Partir en weekend chez des amis, passer quelques jours en famille,

Vos hôtes n’auront pas besoin de défaire le lendemain les lits qu’ils avaient préparés, vous glisserez les NighTbag de chacun entre les draps et laisserez les parures et les taies d’oreillers intactes, quand vous repartirez.

Et c’est encore plus simple quand les lits n’ont pas été encore apprêtés, car NighTbag se glisse en 1 minute sous une couette ou une couverture, et protège les oreillers avec sa -ou ses- grandes barres de T de dessous (justement, les taies): la partie « du dessus » se replie au dessus du couchage, et hop! le lit est prêt.

• Plus d’informations sur le NighTbag : www.nightbag.fr/

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr

Précédent

Soutenez les actions solidaires de l’ONG ‘Electriciens sans frontières’ !

Suivant

Une nouvelle saveur pour le fameux bonbon, l’Acidulé de la Maison Fouquet !

  1. VILLANO Olga

    Chère Françoise, bonjour
    J’espère que vous allez bien et que votre blog, dont je suis une fidèle, continue à se développer. J’y puise de nouvelles idées et j’aime votre ton et la présence de podcast.
    Je voulais vous dire que votre article sur NighTbag continue à m’apporter quelques visiteurs, mais surtout des vrais visiteurs, qui regardent toutes les pages, et même… achètent NighTbag souvent pour la famille entière.
    Depuis notre rencontre, j’ai lancé aussi le NighTbag en taille XL, maintenant lancé systématiquement dans toutes les couleurs, et aussi NighTbag AIR qui est un grand succès, dédié aux voyageurs et aux randonneurs, ‘voileux’ et autres grands actifs: 2 couleurs cette année, 4 l’an prochain.
    Peut-être verriez vous un intérêt à re-actualiser votre article avec ces informations?
    En tout cas, je reste à votre disposition et vous souhaite le meilleur.
    Très cordialement,
    Olga

    • Merci Olga pour votre gentil message et je vois que vous êtes toujours aussi active et pleine d’
      idées !
      Concernant vos nouveaux produits, je ne pourrai en parler car je ne parle que de l’univers de la maison et des Saveurs ; je ne traite pas le sujet des vacances ni du sport.

      Désolée et bonne continuation !

      Bien à vous

      Françoise

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén