La collection Antigua – Heytens

« En cette belle journée ensoleillée, si vous avez envie de faire entrer le printemps dans votre maison, je vous conseille d’habiller vos fenêtres avec des voilages ou des stores de couleur !

J’ai eu un coup de coeur pour les nouvelles collections décoratives de la marque Heytens*. »

• Les nouvelles collections Heytens

– Ainsi pour fêter le printemps, Heytens vous emmène pour une balade parsemée de vert, jaune et turquoise mais aussi, parfumée d’embruns marins et de notes florales.

La collection Aquarelle – Heytens

– La marque met tout son savoir-faire dans l’élaboration de collections décoratives avec des matières et des couleurs qui sont travaillées en fonction des tendances afin que la fenêtre devienne un réel élément de décoration.

Zoom sur le store Antigua

• Des conseils déco à domicile

– Chaque fenêtre, chaque intérieur est unique et pour trouver la meilleure des solutions, Heytens souhaite créer un vrai projet de décoration avec son client.

La marque accompagne le client depuis le début du projet, de la prise des dimensions jusqu’à l’installation, au domicile du client.

La collection Garden – Heytens

• A propos de Heytens

– Fondée il y a plus de 40 ans en Belgique, la marque Heytens est devenu la Spécialiste de l’habillage des fenêtres en proposant de nombreuses solutions pour toutes les fenêtres de la maison : rideaux, voilages, stores.

– En complément les panneaux japonais peuvent aussi, séparer les pièces et délimiter les espaces.

Le store californien Patio – Heytens

• Pour découvrir les collections de la marque Heytens, visitez le site www.heytens.com

www.danslamaisondefrancoise.fr