L’ampoule « vintage » de Jurassic Light

« Pour les amoureux qui célèbreront aujourd’hui, la Saint Valentin dans leur maison autour d’un repas raffiné, vous pourrez illuminer votre soirée avec les belles ampoules « vintage » de Jurassic Light*. »

• Les belles ampoules « vintage » de Jurassic Light

Ainsi, le fabricant Jurassic Light a préféré créer ses collections d’ampoules en les valorisant comme objet de déco au lieu de les cacher.

– Ses formes sobres et très esthétiques sont réalisées à la main en s’inspirant de celles du XX ème siècle avec le filament en molybdène qui s’avère être le composant de base.

– En plus d’être design il a la fonction d’apporter une durée de vie plus longue à l’ampoule (environ 3000 heures alors qu’une ampoule classique ne dure que 1000 heures.

Le modèle Navett

– Le modèle Navett

> Les ampoules Navett sont conçues avec d’anciens moules et sont terminées à la main, en se référant à la finition des ampoules de Thomas Edison, fabriquées il y a plus d’un siècle. 

> Le filament carbone, en lieu et place du filament tungstène moderne apporte un rendu lumineux, avec un éclairage très chaleureux, différent grâce à légère coloration ambrée du verre.

• Prix de vente public : 28 € (Diam 120 mm x Hr430 mm )

Le modèle Navett

• A noter

– Ici, ce n’est pas le rendement énergétique qui est recherché, mais l’effet décoratif avec son ambiance douce et accueillante.

– Afin d’adapter sa puissance avec la luminosité ambiante, cette ampoule pourra être utilisée, conjointement avec un variateur.

• Pour découvrir l’ensemble des collections des produits de Jurassic Light, allez sur le site internet : jurassic-light.com.

www.danslamaisondefrancoise.fr