L’isolation des combles avec la solution d’Evo-Logis

« Dans le cadre de la lutte contre le réchauffement climatique, l’isolation est une composante essentielle de cette nouvelle politique énergétique.

Comme vous le savez, l’isolation de la maison est synonyme d’économies d’énergie et a un impact important sur le budget des foyers français en réduisant leurs dépenses de chauffage et en entrainant une augmentation leur pouvoir d’achat. »

* Sous certaines conditions de revenus

• L’isolation des combles = économies d’énergie

L’isolation de la maison

– Selon l’ADEME, les combles mal isolés représentent une déperdition thermique de 30 % en été comme en hiver.

La nouvelle mesure du 1er janvier 2016

– Afin d’accompagner les ménages souhaitant repenser l’isolation de leur habitation, la dernière mesure mise en place depuis le 1er janvier 2016, est la nouvelle obligation du dispositif des certificats d’économies d’énergie dont pourront profiter les ménages, en situation de précarité énergétique.

*Grâce à cette mesure, il est possible, sous certaines conditions de revenus, de bénéficier d’une prise en charge de la facture d’isolation à 95 %.

 La solution d’Evo-Logis,

– Evo-Logis, un spécialiste français de l’isolation des combles perdus, propose ainsi une solution permettant d’obtenir une aide de l’Etat français et de faire baisser la facture d’isolation des ménages.

– Partenaire de la Fédération Française du Bâtiment, Evo-Logis permet ainsi à ses clients de faire baisser considérablement le coût de leur isolation de combles grâce à diverses mesures comme le crédit d’impôt de 30 %, les certificats d’économie d’énergie ou la TVA à 5,5 %.

Pour plus d’informations sur l’isolation des combles www.isolationdescomblesperdus.fr et www.evo-logis.fr/

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr