Dans la Maison de Françoise

Pour tous ceux qui souhaitent donner à leur Maison, un Confort moderne et un Art de Vivre personnalisé

[Interview] Eclairage sur Melville* qui sublime le Design Scandinave !

Une lampe de table en carton – Melville

« Pour les retardataires qui recherchent un cadeau orignal, je vous suggère une lampe de table en carton, made in Finland que vous trouverez chez Melville*.

Melville*, une boutique au centre d’Aix-en-Provence qui place l’esthétisme au cœur de son concept en sélectionnant une large gamme de luminaires, du Design scandinave et des exclusivités pour la Déco de la maison. »

• Vous trouverez l’interview de Franck Mouly, le Créateur de Melville,  en lisant la suite !

• Melville et le Design Scandinave

Le Design Scandinave chez Melville, à Aix-en-Provence

– Lors de sa création en septembre dernier, la lumière a été la principale source d’inspiration de Melville* illustrée par ses luminaires aux lignes épurées du Design Scandinave.

Franck Mouly, le Créateur de Melville

• J’ai rencontré dans sa boutique d’Aix-en-Provence, Franck Mouly – le Créateur de Melville pour vous présenter le Design Scandinave qu’il a sélectionné dans sa boutique (interview ci-dessous).

 

Les luminaires de Melville

> A noter

– La production est en grande majorité européenne et Melville choisit des entreprises de qualité au savoir faire reconnu, garantissant la traçabilité du processus de fabrication avec une démarche éthique.

• Le fondateur de Melville

– Après une longue carrière réussie dans la finance, Franck Mouly écrit un nouveau chapitre de sa vie, avec la création de Melville.

– Entreprendre, participer au dynamisme de la ville d’Aix-en-Provence, apporter une touche scandinave dans un paysage méridional : le défi est de taille mais n’inquiète pas ce passionné et attachant personnage !

• Pour en savoir plus sur Melville Design, situé : 19 rue Paul Bert 13100 Aix-en-Provence et sur le site : www.melville-design.com/

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr

Précédent

[Interview] ‘Françoise vous parle de Saveurs’ : le Potimarron

Suivant

‘Les Conseils Jardin de Françoise’ : L’Azalée aux nuances si variées !

  1. Mouly

    Bravo Francoise et un énorme merci !

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén