L’édition 2017 du salon Vivre Côté Sud

« Le week-end prochain, vous avez rendez-vous avec le salon Vivre Côté Sud, la référence de  l’Art de Vivre du sud qui se déroulera à Aix-en- Provence, du 2 au 5 juin 2017. »

• L’Edition 2017 à l’heure du Bleu !

– Pour cette nouvelle édition, le bleu sera la vedette aussi bien à travers les ambiances crées par les stylistes, à l’intérieur du parc Jourdan que sur les stands des exposants.

– En décoration, le bleu a la particularité d’être très élégant, de donner une note de fraîcheur, il convient aux salons comme aux chambres, salles de bain et cuisines.

Une des ambiances 2016 du salon Vivre Côté Sud

– Il crée un effet de recul dans une pièce. Peindre les murs en bleu donne une impression de plus grand.

– Le bleu reflète la lumière plus qu’il n’en absorbe. Facile à associer, il se marie avec pratiquement toutes les couleurs.

• Les exposants se mettront à l’heure du Bleu

– Les exposants du salon se mettront à l’heure bleue également, avec leurs sélections de produits « coups de coeur ».

      Le Salon Vivre Coté Sud 2016, au Parc Jourdan

– Sous les arbres et autour du bassin du Parc Jourdan, les 260 exposants y seront réunis pour vous proposer, un concentré d’idées pour la Maison, la Décoration, le Jardin, les Saveurs …

• Le Coin des Chefs

– Des démonstrations culinaires seront orchestrées par Anne Garabedian dans un cadre mis en scène par l’Âne Bleu avec la participation du Fabricant Français de Fourneaux Lacanche-Westahl et du distributeur Morcrette.

Côté Saveurs – Le salon Vivre Côté Sud

– Ainsi, Virginie Dumon, décoratrice et fondatrice de l’Âne Bleu a imaginé un cadre poétique avec une déclinaison élégante de la couleur Bleu.

Côté Jardin – Le salon Vivre Côté Sud

• Plus d’informations sur les ateliers, les dégustations, les Coachings Déco, Jardin en visitant le site du salon vivrecotesud.fr/

www.danslamaisondefrancoise.fr