« Aujourd’hui je vous parle de lunette, pas celles qui protègent du soleil mais, celle des toilettes, endroit dont on ne parle pas souvent dans les magazines de décoration. »

– Qui n’a jamais grimacé devant des toilettes à nettoyer ? Agnès, une mère de famille de trois enfants a trouvé la solution en inventant PAPADO®*, la lunette de toilettes clipsable. »
 
• PAPADO®, la lunette des toilettes clipsable
– PAPADO® ne comporte aucune vis, aucune pièce métallique et se pose en s’adaptant facilement à vos toilettes, se détache sans difficulté pour être nettoyé.

– Pour cette invention, Agnès a été récompensée par de nombreux prix Médaille au concours Lépine, Médaille d’or à la Foire Européenne de Strasbourg, Médaille d’or de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, Prix du Meilleur Inventeur Femme à Paris et 1er Prix décerné par la Société Fidealis … 

• PAPADO®, personnalisable jusqu’au bout des clips !

La lunette de toilettes clipsable

En plus d’offrir un réel gain de temps lors du nettoyage et de permettre une hygiène parfaite, le kit est entièrement personnalisable.

Une palette de 9 couleurs

– La collection se décline en 9 couleurs et propose 22 modèles de stickers à apposer sur l’abattant, qui se fixe lui aussi à l’aide de clips – excluant une fois encore tout système de visserie. 

Le kit complet PAPADO®

– Pour ce qui est de la personnalisation, il est possible de commander des éléments unis pour obtenir un modèle classique, mais aussi de commander des éléments dépareillés pour ajouter une touche d’originalité à cette petite pièce trop souvent délaissée !

• Made in France et 100 % recyclable.

De fabrication Française (Normande) et conçue en polypropylène 100 % recyclable et incassable, la lunette Papado® réveille l’économie locale et solidaire en créant des emplois sur notre territoire et en limitant son impact sur l’environnement..

• L’histoire de PAPADO®

Agnès Lowe

L’histoire de Papado commence en 2011, alors qu’Agnès nettoyait ses toilettes. Comme à chaque fois, elle s’est demandée pourquoi leur entretien nécessitait autant de temps et de manipulations au quotidien.

– Alors, pour changer la donne et simplifier la vie de milliers d’utilisateurs, Agnès à réfléchi, réalisé des prototypes et développé un modèle de cuvette clipsable qui ne nécessite plus de système d’attaches pour être stable. Une vraie révolution de confort et d’entretien pour nos toilettes !

• Pour en savoir plus sur la lunette clipsable PAPADO®, allez sur le site www.papado.fr/

Françoise Attali – www.danslamaisonde francoise.fr