Baindesoleil_Vlaemynck

Les Bains de soleil de Vlaemynck

« Le printemps avec ses longues journées et une météo clémente nous donne envie de profiter de la terrasse pour ceux qui ont la chance d’en posséder une et Vlaemynck*, le Spécialiste de l’aménagement de terrasse propose également, une large gamme de produits pour les particuliers.

En effet, la marque a construit sa renommée grâce à sa collaboration étroite avec les plages les plus prestigieuses de la Côte d’Azur et est devenu le leader du matériel de plage.

parasol-SHANGAI¦ê-grand-modeleLe parasol Shangaï de Vlaemynck

– Vlaemynck apporte confort et élégance à votre espace extérieur : balcon, terrasse, abords de piscine avec un choix de 13 coloris textiles, coordonnés avec les coussins, les matelas de plage et les parasols. »

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr

– Les 4 collections de Mobilier de Vlaemynck

• Le teck : Matériau de prédilection de la marque depuis 20 ans Certifié et issu exclusivement de forêts gérées par l’Etat indonésien aux finitions et aux épaisseurs des sections Vlaemynck, exclusives.

• La résine tressée : Teintée dans la masse, pour garantir la tenue aux variations climatiques et aux UV avec une épaisseur des structures aluminium supérieures aux standards du marché.

• L’aluminium : Plusieurs collections présentent une finition anodisée pour un usage en bord de mer.

louvre (4)

La chaise Louvre de Vlaemynck

• L’acier : Traitement haute protection : galvanisation de l’acier et anti UV.

7059-matelas+parasolLes matelas de plage Vlaemynck

– Créateur de coussinages et de solutions d’ombrage, Vlaemynck bénéficie d’une culture industrielle historique dans l’art du tissage et de la confection qui s’harmonisent avec tous les types de mobilier de jardin.

– La confection haut de gamme des coussins offre une esthétique irréprochable et permet un déhoussage rapide pour un entretien facile en machine.

• Plus d’informations sur les collections de Vlaemynck : www.vlaemynck.com/

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr