Une commode relookée avec les peintures de Maison Deco

« Si vous avez envie de relooker vos meubles pour l’arrivée du printemps, vous pouvez le faire facilement avec de la peinture qui reste la solution la plus accessible, pour rafraîchir votre mobilier en quelques gestes. 

– Armoire, commode, table, chaise … tous les meubles de toutes les pièces de la maison peuvent avoir un petit coup de jeune avec des peintures colorées et éclatantes. »

• Relookez vos meubles avec les nouveautés de Maison Déco

– Maison Déco, le spécialiste des peintures et des enduits décoratifs repense sa gamme Relook Meubles pour multiplier les possibilités de décoration intérieure, avec de nouvelles teintes, tendances : Lin, bleu paon, jaune vintage, vermillon et rouge profond.

La nouveauté de la gamme Relook Meubles

– Maison Déco propose également un nouvel effet nacré et le style industriel est aussi, à l’honneur grâce à deux teintes dédiées : Rouille et Béton.

• La gamme Relook Meubles

– Relook Meubles est une gamme de peintures multi-supports composée de 14 nuances aux styles éclectiques et tendances : bohème, charme, vintage coloré, contemporain, design, chic, scandinave ou encore loft industriel.

– Ainsi, vous pouvez revisiter votre déco car la palette des coloris donne la part belle à la créativité pour inventer de belles harmonies de couleurs.

> Une utilisation simple

La peinture Relook Meubles

– Simple d’utilisation, Relook Meubles s’applique au rouleau laqueur ou à la brossette, sans sous-couche.

– Bois ou métal, stratifié ou mélaminé, Relook Meubles est une peinture multi-supports pratique pour apporter de la couleur et de l’effet.

• Pour plus d’informations sur la gamme de peintures Relook Meubles de Maison Deco, visitez le site : www.maisondeco.com

www.danslamaisondefrancoise.fr