Le cidre de Fils de Pømme

« En été, nous avons tous envie de boissons fraîches et naturelles et je voudrais vous faire découvrir la nouvelle marque « Fils de Pømme » qui  a su redonner au cidre, ses lettres de noblesse.

– Valentin et Théo, les 2 fondateurs sont revenus à l’origine du cidre, celle des marins qui l’ont rapporté dès le XVII siècle, des côtes ibériques pour lui redonner force et honneur. »

• Fils de Pømme : le 1er cidre Bio

– Inspirés des valeurs de ces hommes de la mer, Fils de Pomme s’est forgée une éthique en produisant des Cidres et des Poirés pur jus, élaborés uniquement à partir de pommes et de poires certifiées biologiques, récoltées à proximité de la cidrerie.

Le cidre Epatant – Fils de Pømme

> Une composition naturelle

– Fils de Pømme – the French Botanical Cidre s’inscrit dans l’univers bistronomique français en élaborant des créations très peu caloriques : bio-organiques, sans gluten, sans sucre ajouté, avec des variétés de pommes et de poires bio, sans ajout de sucres, de conservateurs ou encore de produits artificiels.

Le poiré Epatant – Fils de Pømme

– Son savoir-faire dans l’assemblage des variétés de pommes et de poires allié à son engagement pour produire bio font de « Fils de Pømme », la toute première marque de cidre botanique français.

Le cidre Sauvage – Fils de cidre

• A noter

– La pomme est le deuxième fruit le plus traité en pesticides en France*. La certification AB et le choix minutieux des partenaires de la marque lui permet de proposer aux consommateurs, des produits de la plus haute qualité, sans risque pour la santé ou pour la nature (Source : ONG Environmental Working Group (EWG)).

– Les assemblages de saveurs réalisées avec le maître de chai revisitent la tradition du cidre français tout en préservant ses qualités, auquel « Fils de Pømme » lui donne une toute nouvelle image moderne, impertinente et festive.

• Plus d’informations sur le site : http://fils-de-pomme.com/

www.danslamaisondefrancoise.fr