vue DIVERS COLOR 01 Situation by

Les revêtements muraux créés par Edith Gicquel

« Aujourd’hui, je voudrais vous faire découvrir le nouveau concept haut de gamme de revêtements muraux « Situation by… »*, créé par Edith Gicquel, à partir de carrés d’aluminium pour habiller les pièces d’eau, les cuisines (crédences et murs), mais aussi, toutes les pièces à vivre de la maison (entrée, living, chambre …).
Microsoft Word - Document2

Edith Gicquel, la Créatrice de « Situation by … »

Edith est une Créatrice dans l’âme, enthousiaste et passionnée par l’esthétisme et l’innovation et qui s’est prise de passion pour la Décoration d’intérieur, depuis 1993.

vue DIVERS OR 04 Situation by

Des carreaux métalliques – Situation by…

Depuis le début de son activité professionnelle, Edith a eu plusieurs « vies » dans le domaine du stylisme, de la mode, du design, de la mosaïque. Elle adore se remettre en question et a récemment, découvert la robotisation qui lui a donnée l’idée de créer ses propres créations avec l’aluminium, sa deuxième matière fétiche.

WP_20140911_012

Les décors des carreaux aluminium

– « Situation by … » propose une dizaine de teintes : trois tons or, un ton cuivre rouge, trois tons de bronze de la couleur taupe au marron très foncé, noir, bleu turquoise, argent et un grand choix de décors et de thèmes étoffant la matière. »

Du 4 au 8 septembre 2015, « Situation by » sera présente au salon Maison & Objet – Hall 8 – section « projet » 

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr

• « Situation by » qui signifie « Toutes les situations dans un lieu », conçues par… Edith Gicquel

 – En 20015, la collection s’étoffe avec un nouveau modèle « origami » et des formats complémentaires viennent s’ajouter à la collection « material element » (carreaux et de frise – 15 x15 cm) avec des Carreaux 30 x 30 cm, de 30 x 60 cm et de frise 30 x 5 cm.

WP_20140926_090

Des décors et des couleurs variés

– Une dizaine de décors ou thèmes étoffent la matière et une dizaine de teintes (trois tons or, un ton cuivre rouge, trois tons de bronze de la couleur taupe au marron très foncé, noir, bleu turquoise, argent) apportent de la créativité aux murs.

– On peut associer les carreaux colorés non brossés aux modèles usinés qui permettent ainsi, de donner des effets de matières supplémentaires sur un mur (effet mat ou brillant pour les carreaux et les frises).

WP_20140911_012

– Edith Gicquel fabrique ses carreaux métalliques dans son atelier parisien et est fière de réaliser des créations « Made in France ».

L’aluminium des carreaux a un traitement anti corrosion, résistant à l’eau, résistant au temps.

•  La Distribution

– Les Carreaux métalliques « Situation by… » sont vendus dans des points de vente haut de gamme. 

* Edith Gicquel propose également du « sur mesure » pour des projets pour les architectes et a signé un nouveau modèle en exclusivité pour le showroom parisien, « Carrément Victoire ».

• Pour en savoir plus sur « Situation by … », visitez le site  www.situationby.com/

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr