Vent Contraire, du linge de maison artisanal

« Aujourd’hui je vous donne une adresse à Marseille, celle d’une « Boutique éphémère » – Vent Contraire* pour faire votre shopping de Noël avec du Linge de maison, des plaids, des rideaux, des bibelots, des coussins, du petit mobilier, des nattes …

– Sa Créatrice, Catherine Caussarieu a eu le talent et l’imagination d’avoir transformé ce petit espace en une ambiance cocooning où l’on a envie de tout acheter pour offrir ou se faire plaisir ! »

• Une Boutique éphémère, Vent Contraire

Catherine Caussarieu

– Après une première vie professionnelle à Paris effectuée dans la mode, Catherine se tourne vers la déco en créant Vent Contraire qui désigne pour elle, tout un monde poétique avec des matières naturelles.

Le shopping de Noêl – Vent Contraire

– Installée depuis 15 ans à Marseille, Catherine a su créer l’identité de sa marque en dessinant elle même, le linge de maison (draps, plaids …), les rideaux en coton et en les faisant fabriquer dans un petit atelier, en Inde.

Une Boutique éphémère : Vent Contraire    

         Le linge de maison – Vent Contraire

• Vent Contraire au salon Maison & Objet

En janvier prochain, Vent Contraire sera présent au salon Maison & Objet et Catherine y présentera en avant 1ère, ses nouveautés, des plaids et des couvertures en coton pour l’été.

Une boutique éphémère à Marseille – Vent Contraire

* La « Boutique éphémère » Vent Contraire 2 rue des Récolettes 13001 Marseille (à côté de la boutique de Maison l’Empereur) ouverte jusqu’au 31 décembre 2016.

• Tout au long de l’année, vous pouvez commander les articles de Vent Contraire en allant sur sa page FaceBook : https://www.facebook.com/Vent-contraire-414513485344828/ et vous découvrez les produits sur le site www.ventcontraire.com/

Françoise Attali – danslamaisondefrancoise.fr