La boutique « Vent Contraire » à Marseille

« Aujourd’hui, je vous parle de « Vent Contraire » située à Marseille car je vous annonce que Catherine sa Créatrice y est restée, de façon définitive sachant que la boutique  fut éphémère, l’année dernière.

– Pour l’été, Catherine y présente sa nouvelle collection de Linge de maison (draps en coton fin très doux, rideaux) fabriqué en Inde et des plaids, des coussins aux matières naturelles, réalisés au Maroc. »

• Vous retrouverez « Vent Contraire » au salon Vivre Côté Sud du 2 au 5 juin 2017 à Aix-en-Provence – stand T 53 

• A l’occasion du salon Vivre Côté Sud, Vent Contraire y présentera ses lignes de linge de maison pour l’été ainsi que du petit mobilier (bancs, tabourets), des têtes de lits, des porte-manteaux fabriqués en bois de laurier.

– Installée depuis 15 ans à Marseille, Catherine a su créer l’identité de sa marque en dessinant elle même, le linge de maison.

Les collections de Linge de Maison – Vent Contraire

• L’osier se décline en suspensions, en forme de cloche avec un large choix de dimensions (allant de XXS à XXL) de tapis, de petits paniers qui peuvent servir de jardinières ou de réserve pour les herbes aromatiques pour la cuisine.

Le petit mobilier en bois de laurier 

• De petits miroirs en laiton ou dorés, de différentes tailles donneront une touche déco à une entrée ou à une chambre.

Le miroir en laiton en forme d’oeuf

• La boutique Vent Contraire est située, 2 rue des Récolettes 13001 Marseille (à côté de la boutique de la Maison l’Empereur) et sur Facebook : www.facebook.com/Vent-contraire et www.facebook.com/catherine.caussarieu

• Plus d’informations sur le salon Vivre Côté Sud vivrecotesud.fr/

www.danslamaisondefrancoise.fr