Kikao, la 1ère marque de parfums de piscine

« Pour ceux qui ont la chance de posséder une piscine, je voudrais vous informer que vous pourrez dorénavant, parfumer l’eau de votre piscine et ainsi, couvrir l’odeur de chlore, de brome pas toujours agréable à supporter !

– C’est la société Enki qui lance Kikao* la première marque de parfums agréés cosmétique pour l’eau des piscines et des spas. »

• Kikao, la 1ère marque de parfums pour l’eau des piscines et des spas

– Cette innovation va transformer ce moment de détente en une nouvelle expérience olfactive et décupler ainsi, le plaisir de bien être, dans l’eau ou autour du bassin.

Kikao, les parfums de piscine et de spa

– Ses senteurs ajouteront une touche originale et unique à une « pool party », un apéritif autour de la piscine ou à la baignade des enfants avec leurs amis.

• 3 parfums proposés

– Trois parfums sont, à ce jour, proposés : Bubble Gum pour les enfants, Noix de coco pour les familles et Mojito pour les instants de fête.

– Pratiques, les parfums Kikao sont présentés sous forme de flacon de 250 ml, en pré-dosage et le contenu est adapté pour un volume de 40 m3 à 50 m3 d’eau.

Kikao, les parfums de piscine

– Le respect est parfait pour l’environnement, du consommateur et de son matériel (système de filtration, pompe…).

• A noter

– Les parfums Kikao ne moussent pas, ne marquent pas le liner, n’encrassent pas le filtre, ne déstabilisent par le PH ni les produits de traitements et ne contiennent pas d’huiles essentielles qui agressent les matériaux plastiques des bassins.

– Dermatologiquement testés, les parfums Kikao sont également doux pour la peau et parfument aussi et délicatement, l’air ambiant.

• Le produit décliné pour le Spa

– Parce que le plaisir de l’eau se vit aussi bien à la piscine qu’au spa, Enki décline son produit aussi pour un usage en spa.

• Plus d’informations sur le site : http://kikao.co/

www.danslamaisondefrancoise.fr