La Maison

Découvrez le NighTbag, un concept de couchage innovant pour dormir chez vos amis !

« Je voudrais vous faire découvrir un concept de couchage, innovant et facile à utiliser : le NighTbag*, cette enveloppe de couchage créée par Olga Villano qui a pensé à faciliter les invitations à dormir dans la maison de vos amis, dans la famille, pour les séjours en bateau, en camping, pour vos locations saisonnières ou vos hébergements en gîte. »

– Le NighTbag* est l’enveloppe de couchage pour 1 ou 2 personnes et tel un drap de couchage « Tout en 1 » qui se place en un clin d’œil entre le matelas et la couette et offre un drap de dessous, de dessus et des taies d’oreiller en une seule pièce de pur coton. Le matin, il se replie dans sa pochette.

Le NighTbag est disponible en qualité Premium ou Classique, et en 6 couleurs.

Le NighTbag disponible en 1 ou 2 places

– Pour 1 ou 2 personnes, NighTbag se place aisément entre matelas et couette et offre drap de dessous, de dessus et taies d’oreiller en une seule pièce de pur coton.

On s’y glisse et on en sort comme de son propre lit, car NighTbag n’est pas un sac, mais une confortable enveloppe largement fendue sur le côté.

plan installation Nightbag 2 personnes

Comment installer un Nightbag 2 personnes

Au matin du départ, on replie NighTbag dans sa pochette attachée et on le range dans son sac, même dans un sac à main.

1 place premium en place dans lit 2 places

1 place premium en place dans lit 2 places

• Partir en weekend chez des amis, passer quelques jours en famille,

Vos hôtes n’auront pas besoin de défaire le lendemain les lits qu’ils avaient préparés, vous glisserez les NighTbag de chacun entre les draps et laisserez les parures et les taies d’oreillers intactes, quand vous repartirez.

Et c’est encore plus simple quand les lits n’ont pas été encore apprêtés, car NighTbag se glisse en 1 minute sous une couette ou une couverture, et protège les oreillers avec sa -ou ses- grandes barres de T de dessous (justement, les taies): la partie « du dessus » se replie au dessus du couchage, et hop! le lit est prêt.

• Plus d’informations sur le NighTbag : nightbag.fr

Laisser un commentaire