La Maison

La Villa Cap Arts* une Maison atypique qui se veut être un lieu de Culture, de Rencontre et de Partage !

villa Cap Arts

En cette veille de week-end, je vous emmène à la Ciotat découvrir le nouveau Concept-Gallery – La Villa Cap Arts* qui réunit différentes disciplines artistiques au sein d’une maison privée, créée par Virginie Seguin, Journaliste spécialisée dans l’Art de vivre depuis 20 ans.

La Villa Cap Arts* un nouveau concept imaginé par Virginie Seguin

Pour imaginer ce nouveau concept, Virginie s’est inspirée de la Villa Noailles, œuvre d’un couple mythique qui recevait dans sa demeure Varoise à l’architecture avant-gardiste Picasso, Cocteau, Man Ray et autres artistes de tous horizons.

La Méditerranée vue de la Villa Cap Arts

La Villa Cap Arts* est un espace atypique pour se procurer des œuvres originales où sont réunis sur un même site, les Métiers d’Art façon Arty : le design, la photographie, la sculpture ou la peinture avec pour seul credo : la Contemporanéité, loin des sentiers battus.

Un lieu de Culture, de Rencontre et de Partage

On se rend à la Villa Cap Arts*, pour s’offrir une céramique d’art ou une peinture, sentir un coup de cœur pour une photographie signée ou admirer les reflets d’une sculpture en verre, confortablement installé dans des assises design qui sont également …à emporter ! »

Avec les maîtres mots, découverte, partage et convivialité, Virginie Seguin est là pour guider ses visiteurs, ou les conseiller sur la façon d’intégrer ce coup de cœur à son cadre quotidien. »

Dans cet esprit, Virginie ouvre la maison qu’elle vient de faire construire à tous les amateurs, les collectionneurs d’art et orchestrera les expositions trimestrielles, régulièrement ponctuées d’événements fédérateurs.

Pour en savoir plus sur laVilla Cap Arts – villacaparts.fr

Laisser un commentaire