Le Jardin

Appli pour l’arrosage automatique du jardin

gardena plan

« Aujourd’hui, je m’adresse aux propriétaires de jardin qui dorénavant, pourront partir en vacances en toute quiétude pendant l’été car Gardena vient de lancer l’application My Garden sur www.gardena.com pour les aider à planifier le système d’arrosage automatique de leur jardin, en quelques clics. »

Ainsi, Gardena a développé une application conviviale qui permet de dessiner son jardin et de planifier son système d’arrosage automatique. »

L’application My Garden sur www.gardena.com

– Première étape :

Les experts GARDENA ont imaginé 9 jardins standards. Il suffit de choisir celui qui ressemble à son jardin. Pour dessiner son propre terrain, cliquer sur « Créer un nouveau plan d’arrosage ».

*

– Seconde étape :

Cliquer sur l’onglet « Plan d’arrosage enterré » pour lancer la planification automatique.

– Troisième étape

Cliquer sur l’onglet « Liste d’achats » pour connaître les éléments nécessaires à l’installation du système d’arrosage.

A propos du groupe Husqvarna

Créé en 1689, le groupe Husqvarna est, depuis 325 ans, au service de la fiabilité et de la performance.

Premier producteur mondial de produits motorisés pour l’extérieur (robots de tonte, tronçonneuses, débroussailleuses, tondeuses à gazon, tracteurs de jardin…), il est également le leader européen des équipements pour l’arrosage.

Avec ses marques premium, Husqvarna, Gardena et McCulloch, dont la notoriété est reconnue tant par les professionnels des forêts, parcs et espaces verts, que par les jardiniers amateurs, le groupe a pour vocation de mettre au point des produits à forte valeur ajoutée.

• Pour en savoir plus sur l’appli My Garden et sur les produits Gardena, visitez le site : www.gardena.com

Laisser un commentaire