La Maison

Rock the Kasbah, le style “Glam Rock”

Rock the Kasbah

« Lors de la 100 ème Foire internationale Art & Antiquités de L’Isle-sur-la-Sorgue du week-end dernier, j’ai découvert la nouvelle Collection de Philippe Xerri* Créateur de la marque Concept « Rock The Kasbah ».

L’ambiance créée par « Rock The Kasbah » à la 100 ème Foire internationale Art & Antiquités

La collection printemps – été 2021 « Rock The Kasbah »

Je trouve très réussie, cette nouvelle collection, « Lifestyle & Decoration » qui a été pensée par Philippe Xerri comme l’invitation de « l’ethnique design » dans les intérieurs urbains, et comme un retour aux sources et à l’essentiel.

– Les tissages traditionnels Tunisiens détournés en coton ont été mélangés a une matière plus brute « la ficelle de jonc de mer » afin de créer des rayures, des chinés, et sont tendus sur des assises d’inspiration 50’, très prisées par Philippe Xerri.

La nouvelle Collection « Rock The Kasbah »

– Les poteries en argile modelée sont de formes contemporaines, telles que les cylindres, mais ornées de dessins« ethno » (façon tapis) passent du beige de l’argile au noir de l’encre : ethnique et design.

lampe Mnara

– Une série de pièces uniques (armoires) manifestement très « Rock The Kasbah » se matérialisent par un savant mélange de fer forgé meulé, exhibent des portes anciennes en bois d’une extrême rareté, ornées de paons ou poissons, qui ne se font presque plus de nos jours.

Le voyage ethnique et design proposé par « Rock The Kasbah »

• Ainsi « Rock The Kasbah », propose un style de vie & une déco en forme de voyage ethnique et design, à destination de chez vous … C’est le retour à l’essentiel, à la maison, à la famille, à la tranquillité, à la paix.

canapé Tabarka

Une ambiance proposée par « Rock The Kasbah »

A propos de Philippe Xerri

Philippe Xerri avec sa marque Concept « Rock The Kasbah » commence à se faire un nom dans le monde de la déco !

– Ce Créateur et Décorateur Parisien, installé en Tunisie depuis plus de 15 ans, se définissant volontiers comme un Artisan généraliste, n’a de cesse de mettre en valeur les savoir-faire ancestraux des artisans tunisiens, de son pays d’adoption.

Ainsi, il leur fait développer ses propres idées, mélanger les créations qui en sont issues afin de révéler de nouveaux modèles originaux de lampadaires, de fauteuils, de tables et de nouveaux kilims, pour un « Total Look Déco ».

• Pour découvrir l’ensemble des créations de marque Concept « Rock The Kasbah : rockthekasbah.net

Laisser un commentaire